Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pratique musicale pour tous dans un esprit de convivialité et d'ouverture

Association Régionale d'Expansion Musicale à La Réunion

Stages d'accordéon fin octobre avec Fanny Courteille

 

 
"Ma passion pour l'accordéon est venue à l'âge de 22 ans. Mes deux grands-pères jouaient de cet instrument et je partage cela avec un de mes deux grands-pères. 
Je joue dans un groupe de musique traditionnelles qui s'appelle o’kazoo (aller voir le site okazoo35.fr).
J'interviens dans une école de musique EEA:Ecole d'Enseignements Artistiques à Cossé-le-Vivien et Craon en Mayenne. J'interviens en tant que professeur d'accordéon diatonique, éveil musical de 3 mois à 6 ans, musicothérapie auprès de personnes présentant des troubles autistiques, un polyhandicap, des foyers de vie pour personnes handicapées mentales."
 

Fanny vient à la Réunion fin octobre et nous propose d’animer des ateliers d’accordéon et de musique d’ensemble, au centre Jacques Tessier à la Saline. Ceci dans le cadre des activités proposées par l'Association Zanbrokal'Bass ( blog: http://www.zanbrokalbas.over-blog.com )
 
- Samedi 27 octobre : accordéon niveau “débutant”
- Dimanche 28 octobre : accordéon niveau “avancé”
 
- Lundi 29 & Mardi 30 octobre : musique d’ensemble
 
Pour les stages d’accordéon, les intéressés pourront s'adresser à l'association Zanbrokal'Bass : zanbrokalbass@yahoo.fr
 
Pour la musique d’ensemble, le stage n’est pas ouvert au public, mais réservé aux musiciens de Zanbrokal’Bass qui joueront au bal des Yourtes le 24 novembre. Il a pour but de travailler des arrangements proposés par Fanny sur quelques morceaux de notre programme.
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article